"Océans", véritable documentaire ou escroquerie financière ?

Publié le par mat.ciné.f

affiche-copie-2
Cliquez sur l'image pour accéder à ma chronique.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, effectivement, on est bien d'accord sur ces deux faits, dommage que le nom des poissons ne soient jamais cités (comme je disais, faut esperer que ceci sera corriger lors de sa sortie dvd) puis<br /> que ces sponsors soient tant mis en évidence me font douter vraiment du but rechercher par les deux réalisateurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, j'ai vu ce film avec mon ami, en avant-première. Il avait été "harponné" si je puis dire par quelqu'un de la distribution du film. J'ai été surtout génée (comme mon ami) et comme toi: on<br /> ne nous dit pas le nom des espèces que l'on voit à l'écran. Pour le peuple migrateur, c'était pareil. Concernant les sponsors "EdF et Veolia", je suis aussi d'accord pour dire qu'ils auraient pu se<br /> dispenser de se mettre tant en évidence. Et le discours de Jacques Perrin à son fils est pontifiant et n'apporte rien). Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre